Inauguration du panneau de la rue de la Fraternité

A l'occasion de la venue de la délégation de Kamen, le panneau de la rue de la Fraternité sera dévoilé le vendredi 10 mai à 10h.

La rue de la Fraternité est une voie récemment créée à Montreuil-Juigné. Plusieurs habitations y sont actuellement en construction. Elle est située à proximité de l'avenue de l'Europe d'une part et d'autre part au croisement des rues de Bonn, d'Allemagne et tout près de la rue de Kamen.

Le choix du nom de la rue est en lien direct avec le jumelage de la ville avec Kamen (Allemagne).

A l'occasion de la venue de la délégation de Kamen du 8 au 12 mai, le panneau de la rue de la Fraternité sera dévoilé le vendredi 10 mai à 10h en présence de M. Benoit Cochet, maire de Montreuil-Juigné et de Mme Elke Kappen, maire de Kamen.

Un geste symbolique pour montrer l'amitié franco-allemande qui s'est concrétisé par un jumelage entre les deux communes depuis plus de 55 ans.

• Date

• Heure

• Lieu

Rue de la Fraternité (à l'angle des rues d'Allemagne et de Bonn)