• Fermeture exceptionnelle du service des sports

Le service municipal des sports est fermé exceptionnellement le lundi 25 février matin.

• Exposition des écoles et accueils périscolaires

Les écoles montréalaises et les accueils périscolaires exposent leurs créations au centre culturel J. Prévert du 2 au 17 mars 2019.

• Exposition autour du développement durable à l'Espace solidarité

Deux expositions sur l'environnement à découvrir à l'Espace solidarité du lundi 18 février au lundi 4 mars 2019.

• Emploi : un poste à pourvoir à la piscine pour l'été

La ville de Montreuil-Juigné recrute un maître-nageur sauveteur pour la piscine municipale cet été.

• Piscine municipale : fonctionnement pendant les vacances

Pendant les vacances d'hiver, le fonctionnement de la piscine est le suivant

• Repair Café : appel à bénévoles

Le concept du repair café repose sur le bénévolat et le partage des savoir-faire pour la réparation de petits objets. Il revêt une dimension sociale mais aussi économique et environnementale.

• Salle J. Brel : modification des permanences

Durant les vacances scolaires, les permanences de la salle J. Brel vont être modifiées.

• Covoiturage : un parking aménagé pour les vélos à la Mastelle

Un nouvel aménagement pour les vélos et le covoiturage a été mis en place sur la commune, en entrée de ville dans le quartier de la Mastelle.

• Conseil municipal du 6.2.2019

Consulter le compte rendu synthétique du dernier conseil municipal.

• Le MJ Mag N°20 est sorti !

Le nouveau journal municipal de la ville de Montreuil-Juigné vient de sortir.