Envie d'évasion cet été ?

A pied, à vélo, en bateau.... , le Bureau d'Information Touristique (BIT) de Montreuil-Juigné peut vous conseiller pour vos idées de sorties et d'escapades en terre angevine!

L'information touristique tout près de chez vous !

Destiné à la fois aux Montreuillais et aux touristes de passage, ce service assure l'accueil et l'information touristique. Les conseils et informations pratiques d'Amandine et Noémie, les guides et cartes de l'agglomération seront à votre disposition pour  tracer votre itinéraire, faciliter votre séjour touristique et de découvrir les richesses de la région.

Le bureau d'information touristique est ouvert à tous (campeurs et non campeurs), tous les jours jusqu'au 30 septembre 2018 à l'accueil du camping municipal Les rives de Mayenne - Avenue du Président Kennedy

Horaires d'ouverture :
Juillet et août :
* Tous les jours de 10h à 12h et de 14h30 à 19h30

Louer des vélos pour découvrir les nouveaux aménagements

Pour découvrir les nouvelles boucles vertes ou la Vélofrancette, la ville met à disposition des Montreuillais, à l’accueil du camping, des VTT adultes et enfants, avec casques et kit réparation.

Tarif : 6.20 euros/journée, 3.10 euros/demi-journée, 41 euros/semaine, caution : 60 euros.