Espace solidarité : activités et temps forts en septembre

Tous les mois : café des initiatives, couture, jardinage, informatique, déco, sorties, cuisine... sont proposés aux habitants.

Le planning des activités de septembre est téléchargeable ci-contre.

* Le Centre Social hors les murs : des membres du Centre Social seront présents pour échanger avec vous lors du buffet champêtre et de la journée citoyenne.

Permanences « ma commune ma santé » : permanences de « ma commune ma santé » pour une complémentaire santé communale accessible à tous.

Permanences à l’Espace Solidarité Nelson Mandela le mercredi 19 septembre et le 10 octobre de 9H à 12H sur rdv.

Inscription auprès de l’accueil de l’Espace Solidarité Nelson Mandela (02 41 31 85 10)

Dans le cadre de la semaine bleue, un après-midi récréatif est organisé pour les aînés (plus de 70 ans) le mercredi 10 octobre de 14H à 17H30 et animé par l’orchestre d’Isabelle THULEAU et d’Alain Renard à la salle Jacques Brel.

Inscription auprès de l’Espace Solidarité Nelson Mandela après réception du courrier (mi-septembre).

Accompagnement à la scolarité : les inscriptions pour l’accompagnement à la scolarité sont ouvertes. Renseignements auprès de l’Espace Solidarité Nelson Mandela et auprès de l’antenne Esperanto.

Bénévoles : le Centre Social recherche toujours des bénévoles (pour des coups de mains ponctuels, pour la proposition et l’animation d’ateliers/d’activités, pour aider à l’organisation de temps forts et d’animations). Renseignements auprès de l’Espace Solidarité Nelson Mandela.

Mission Locale Angevine :

Les offres d'emplois de la Mission Locale Angevine sont désormais consultables sur la page Facebook de la MLA : facebook.com/mla.fr

Elles s'adressent aux jeunes demandeurs d'emploi 16/25 ans suivis par la MLA.