Fête des voisins : demandez votre kit du participant !

L’Espace Solidarité Nelson Mandela vous accompagne dans la préparation de votre fête des voisins qui aura lieu cette année le vendredi 24 mai 2019 .

Où inviter vos voisins ?

• dans un espace privé (votre cour, votre hall, votre jardin, votre maison…)
  • dans un espace public (votre rue….). Il faudra pour cela remplir une demande d’occupation de l’espace public (la fiche de demande est à télécharger sur le site internet de la ville dans la rubrique démarches administratives/formulaires/à télécharger ) et la renvoyer aux services techniques de la ville.

Comment préparer votre fête ?

Procurez-vous le kit du participant (affiches, cartons d’invitations, tee-shirts, ballons) auprès de l’Espace Solidarité Nelson Mandela.

Disposez une affiche dans le hall de votre immeuble ou transmettez un carton d’invitation à vos voisins.

Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de votre fête ? L’équipe de l’Espace Solidarité Nelson Mandela est présente pour vous.

Affiche-fêtes-des-voisins-2019