L'UMAC recherche acteurs, figurants, techniciens, aides logistiques

L'association L'UMAC de Montreuil-Juigné (théâtre, musique, Bouquineurs, espace jeunesse, retraite active, etc…) prépare un spectacle historique de 2 heures, en partenariat avec la municipalité, spectacle gratuit qui sera joué en novembre 2018 en salle J.Brel, du 14 au 21 novembre 2018.

L'UMAC recherche environ 50 à 60 personnes de tous âges (10 à 90 ans), surtout des hommes, 6 tableaux sont prévus des Romains jusqu'à nos jours.

4 metteurs en scène sont prévus pour les épauler dans des répétitions par tableaux, de mai à novembre, des doublons seront prévus si nécessaire, afin de pouvoir réagir en cas d'absence d'une personne à la répétition générale, ou à un des 5 spectacles.

Les dates de disponibilités sont les suivantes :

• mercredi 14 novembre : installation de la salle et filage
  • jeudi 15 novembre :  répétition générale
  • vendredi 16 novembre : spectacle à 19h45
  • samedi 17 novembre :  spectacle à 20h00
  • dimanche 18 novembre : spectacle à 16h00
  • lundi 19 novembre : spectacle à 19h45
  • mardi 20 novembre : spectacle à 19h45
  • mercredi 21 novembre : démontage et rangement de la salle après une réunion de tous les participants disponibles pour un bilan convivial

Inscrivez-vous auprès de : Annick Delaunay de préférence par mail annickmichel4@wanadoo.fr ou téléphoner au 02 41 42 38 32 pour de plus amples informations. Merci de nous indiquer : nom, prénom, tranche d’âge et vos coordonnées téléphone et mail pour vous contacter pour une réunion préparatoire et préparer les répétitions.