La bibliothèque fermée pour réaménagement du 17 au 29 juin

> Retour à la liste

Le succès de la programmation d’animations et de spectacles à la bibliothèque nécessite de revoir l’agencement des espaces pour accueillir le public dans de meilleures conditions.

Avec 113 000 prêts/retours de documents par an et 1245 lecteurs actifs, la bibliothèque est un équipement culturel très prisé. Avec le temps et le développement des activités, l’espace d’animation étant devenu trop petit, un réaménagement de l’ensemble des espaces s’avère indispensable. Pour mener à bien ces changements, une fermeture de 15 jours de la bibliothèque est nécessaire, du 17 au 29 juin inclus.

Afin de permettre aux Montreuillais de continuer à lire pendant cette période, le prêt de livres sera élargi à 8 livres, 6 revues et 1 CD pour une période de 6 semaines.

De nouveaux horaires cet été

A noter également que cet été, pour permettre aux lecteurs d’éviter les périodes de fortes chaleurs à la bibliothèque, les horaires changeront. Du 8 juillet à fin août, la bibliothèque sera ouverte le lundi, mardi, mercredi matin de 9h30 à 13h et le vendredi de 15h à 18h30.

©Photo : P. Bert-Ville MJ