Les travaux de l'été

Réaménagement des abords du collège, peintures, clôture.... : un certain nombre de travaux vont être réalisés cet été

Les abords du collège réaménagés pour des raisons de sécurité

Face au nombre croissant de véhicules en stationnement devant le collège, notamment près de l’arrêt des cars scolaires, la sécurité des enfants, à la descente ou à la montée des transports scolaires, peut être améliorée. La commune a donc décidé de réaménager les abords du collège. Une contre-allée dédiée aux cars et une zone de stationnement pour les autres véhicules, séparées par une allée piétonne, vont être créées, cet été, rue E. Zola. Afin de faciliter la circulation des cars et fluidifier la desserte de ces voies, un rond-point sera réalisé à l’angle des rues E. Zola et David d’Angers.

Autres travaux

Carrefour de la rue du Tertre et du chemin du Fougeray et du chemin du Fougeray : un giratoire et une  entrée piétonne permanente (pour les véhicules lors des manifestations) viennent d’être réalisés afin de sécuriser ce carrefour. Nouveaux ateliers municipaux :   début des travaux de construction fin juin et aménagement des abords, livraison prévue début 2018.
Ecole élémentaire Henri-David : réfection des peintures de deux classes pendant l’été.
 Ecole élémentaire Jean Madeleine : réalisation d’une clôture dans le cadre du plan vigipirate, début juillet.