Travaux rue David d'Angers : aménagements pour la sécurisation des piétons

Poursuite des aménagements de sécurisation des piétons, rue David d'Angers, aux abords du collège et de la maternelle Henri-David

La ville va poursuivre cet été les travaux d’aménagement des abords du collège pour sécuriser ses accès. Une chaîne de déplacement sera matérialisée pour que les élèves puissent se rendre aux installations sportives. Un terrain plein central sera réalisé pour améliorer et optimiser le stationnement des véhicules. Un giratoire central sera créé pour faciliter la circulation automobile.
La commune profitera de ces aménagements pour modifier l’accès à l’école maternelle Henri-David. L’entrée va être déplacée, pour la rentrée, allée des tonnelles.
Ces aménagements seront réalisés pendant les congés (juillet/août) pour être opérationnels début septembre (coût de l’opération : 50 000 €).

Travaux rue DA

• Date