Venir en aide au + de 70 ans : appel aux bénévoles

Un appel aux volontaires Montreuillais pour constituer une réserve citoyenne et venir en aide aux personnes de + de 70 ans.

Dans cette période particulièrement difficile de confinement, la solidarité entre Montreuillais est importante. Un appel est donc lancé aux volontaires prêts à aider les Montreuillais les plus fragiles.

Les élus municipaux vont contacter les personnes de + de 70 ans pour prendre de leurs nouvelles et leur demander s’ils ont besoin d’aide (courses alimentaires, pharmacie…).

Ils transmettront ensuite aux personnes volontaires, qui se seront manifestées, leurs besoins et les mettront en contact.

MERCI aux volontaires !

98 personnes bénévoles ont répondu favorablement à l’appel lancé par la municipalité pour aider les plus fragiles de la commune en leur proposant leur aide pour des courses alimentaires ou des besoins pharmaceutiques et autres services. 12 personnes sont aidées actuellement.

Si vous souhaitez qu'une personne bénévole vienne vous épauler en ces moments difficiles , vous pouvez vous faire connaître en écrivant par mail à l’adresse suivante : mcoehlo@ville-montreuil-juigne.fr

ou bien en téléphonant au 06-47-57-87-70