• Exposition d'Hélène LE PAPE au centre culturel

Hélène LE PAPE expose au Centre culturel J. Prévert du 29 février au 15 mars.

• Faciliter le retour des livres de la bibliothèque grâce à une boite extérieure

Rapporter ses documents à la bibliothèque en dehors des heures d’ouverture, c’est désormais possible grâce à l’installation d’une boîte devant le centre culturel.

• Piscine municipale : fonctionnement pendant les vacances

Pendant les vacances d'hiver, le fonctionnement de la piscine est le suivant

• Salle J. Brel : modification des permanences pendant les vacances d'hiver

Durant les vacances d'hiver, la salle J. Brel modifie ses permanences : il n'y aura pas de permanences les vendredis 21 et 28 février de 16h à 18h.

• Nouvel atelier à l'association Loisirs Vacances

L'association Loisirs Vacances propose un nouvel atelier Peinture acrylique et loisirs créatifs à partir du 8 février.

• Montreuil-Juigné labellisé "Terre de jeux"

Montreuil-Juigné fait partie des six premières communes de Maine-et-Loire à être labellisées « Terre de Jeux 2024 ». à l'occasion des Jeux Olympiques qui se dérouleront en France en 2024 !

• La Mairie recherche des photographes communaux

Vous aimez la photographie ? Vous disposez d'un peu de temps libre ? Alors rejoignez l'équipe de photographes communaux.