Aménagements rue A. Camus et route de Laval : déviation de la voie verte

Des travaux d’aménagement de carrefours à sens giratoire route de Laval/rue A. Camus/ rue P. Héroult ont débuté pour une durée prévisionnelle de 4 mois. A partir du 14 juin, la boucle de la Mayenne (voie verte) va être déviée.

Deux giratoires vont être créés :
- un grand giratoire au droit du carrefour route de Laval / rue A. Camus pour améliorer les conditions d’accès et de sécurité à la commune
- un mini-giratoire au niveau du carrefour rue P. Héroult et rue A.Camus pour améliorer l’accès à la ZA du Haut-Coudray, notamment la desserte de la déchèterie.

La circulation piétonne et véhicules sera modifiée pendant le chantier en fonction des zones de travaux, mais l’accès des riverains et à la Z.A du Haut Coudray maintenu.

plan-masse-giratoires-Montreuil-Juigné

L’ensemble des travaux est porté et financé entièrement par Angers Loire Métropole