Journée citoyenne 2021 : appel à projets

La Journée Citoyenne du samedi 2 octobre va permettre de mener à bien des chantiers proposés par les habitants pour améliorer le cadre de vie de la commune. Faîtes part de vos idées jusqu'au 9 juin.

Comme chaque année, les habitants peuvent proposer des projets ayant pour but d’améliorer le cadre de vie de la commune.

Ces ateliers se tiendront lors de la 4ème édition de la Journée Citoyenne qui aura lieu le Samedi 2 Octobre prochain.

Si vous souhaitez proposer un chantier, vous pouvez en faire la proposition en remplissant le coupon en téléchargement ci-contre et en le déposant à l’accueil de la Mairie ou de l’Espace Solidarité Nelson Mandela ou en le renvoyant par mail à l’adresse : cbougreau@ville-montreuil-juigne.fr