Le MJ Mag N°32 est sorti !

Le nouveau journal municipal de la ville de Montreuil-Juigné vient de sortir. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte aux lettres, vous pouvez remplir le formulaire. Au sommaire de ce numéro : une semaine pour les seniors, le conseil municipal des jeunes, un nouveau composteur partagé, et le dossier : une rentrée sur tous les fronts pour les montreuillais.

MJ-Mag-N°32-couv

Le MJ Mag N°32 d'octobre/novembre 2021 est paru : le feuilleter

Si vous habitez la commune et que vous ne l'avez pas reçu, merci de nous le signaler en remplissant le formulaire (ci-contre dans démarche en ligne, à droite).

A noter, que le MJ Mag est un document d'information. Il n'est pas distribué avec la publicité. Dans ce cadre de la réduction des déchets, si vous avez unautocollant "stop pub" sur votre boîte à lettres, pas d'inquiétude, vous recevrez quand même le journal municipal.
Si vous n'avez pas cet autocollant, mais souhaitez le mettre sur votre boîte, vous pouvez le télécharger sur le site du Ministère de l'écologie :  en cliquant ici