Le camping et bureau d'info tourisme sont ouverts !

Le camping municipal Les Rives de Mayenne propose 55 emplacements pour tentes et caravanes en bordure de Mayenne ainsi que 2 locatifs « tente lodge » et 3 tentes pilotis. Il est ouvert du 1er juillet au 27 septembre en s’adaptant aux conditions sanitaires liées au Covid-19.

Véronique et Agathe accueillent les touristes mais aussi les Montreuillais en quête d’escapades, d’idées de sortie. Elles conseillent également sur les randonnées pédestres et cyclistes à faire dans les alentours. Le bureau d’information touristique (BIT), situé à l’accueil du camping est ouvert tous les jours  du 1er juillet et jusqu'au 27 septembre.

Les services au camping

Depuis 4 ans, le camping municipal classé 2 étoiles et disposant de la marque « Accueil vélo » (référence nationale en matière de cyclotourisme) propose, en dehors de ces 55 emplacements, 2 tentes lodges toutes équipées pour 5 personnes chacune et tentes pilotis pour 2 personnes. Il est possible de les louer à la nuitée, au week-end, à la semaine… Le camping met également à disposition des campeurs des vélos, idéal pour découvrir les aménagements comme la Vélofrancette et la boucle de la Mayenne !

Besoin d’une information touristique ? D’un dépliant ? Véronique et Agathe seront là pour vous renseigner et vous conseiller.

en savoir plus sur le camping et le bureau d'information tourisme

Site internet du camping : www.camping-montreuil-juigne.com