Le camping et bureau d'info tourisme sont ouverts

Le camping municipal Les Rives de Mayenne propose 55 emplacements pour tentes et caravanes en bordure de Mayenne ainsi que 2 locatifs « tente lodge » et 3 tentes pilotis. Il est ouvert jusqu'au 26 septembre 2021 en s’adaptant aux conditions sanitaires liées à la Covid-19.

Zoé, Agathe et Joseph accueillent les touristes mais aussi les Montreuillais en quête d’escapades, d’idées de sortie. Elles conseillent également sur les randonnées pédestres et cyclistes à faire dans les alentours. Le bureau d’information touristique (BIT), situé à l’accueil du camping est ouvert tous les jours jusqu'au 26 septembre.

Les services au camping

Le camping municipal classé de nouveau 2 étoiles en 2020 et disposant de la marque « Accueil vélo » (référence nationale en matière de cyclotourisme) propose, en dehors de ces 55 emplacements, 2 tentes lodges toutes équipées pour 5 personnes chacune et tentes pilotis pour 2 personnes. Il est possible de les louer à la nuitée, au week-end, à la semaine… Le camping loue des vélos, idéal pour découvrir les aménagements comme la Vélofrancette et la boucle de la Mayenne !

Besoin d’une information touristique ? D’un dépliant ? Zoé, Agathe et Joseph seront là pour vous renseigner et vous conseiller.

en savoir plus sur le camping et le bureau d'information tourisme

Site internet du camping : www.camping-montreuil-juigne.com

Pour rappel, le camping est une propriété privée municipale. Seuls les campeurs y sont admis. Merci de votre compréhension.