Le réseau Irigo fait sa rentrée et déviation de la ligne n°7 à partir du 11 janvier

> Retour à la liste

Le réseau Irigo fait sa rentrée et comme chaque année évolue afin d’être au plus proche des besoins des voyageurs et en écho à l’évolution urbaine.A partir du lundi 11 janvier, la ligne n°7 change d’itinéraire en raison de travaux.

Modification de la ligne n°7 en raison de travaux du 11 janvier au 26 mars 2021

Du 4 au 11 janvier, la ligne 7 circule son itinéraire normal : consultez la fiche horaire

À partir du 11 janvier, et jusqu'au 26 mars, la ligne 7 est déviée en raison de travaux à Montreuil-Juigné :

  • Terminus provisoire à l'arrêt "Allemagne"
  • Arrêts non desservis : arrêts situés entre Haut Coudray et Bel Air / entre Camping de Juigné et Eglise de Feneu
  • Sens de circulation inversé pour certains arrêts à Montreuil-Juigné
  • Desserte de Feneu/Béné/Juigné assurée par un service ligne 7 uniquement aux heures principales d'entrées/sorties du collège Jean Zay
  • Consulter le plan de déviation
  • Consultez la fiche horaire à partir du 11 janvier

Janvier 2021 : du nouveau sur vos lignes !

RDV sur irigo.fr pour consulter dès à présent les fiches horaires et les plans du réseau : Cliquer ICI

 

DE NOUVEAUX OUTILS DIGITAUX AU SERVICE DES VOYAGEURS :

  • La eBoutique : simple, connectée et enrichie, elle permet désormais la création (et duplicata) des cartes A’Tout et Pass’Liberté, l’achat du 10 voyages solo et la plupart des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels. A noter également, les titres aux tarifs spéciaux disponibles sur la eBoutique.
  • Irigo sur Google Maps : Possibilité d’effectuer des recherches d’itinéraires pour la ligne du tramway et les lignes 1 à 12, les lignes de soirée et du dimanche.
  • Irigo présent sur les réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn, Facebook et Messenger

Cette année, les fiches horaires des circuits scolaires et des Irigotaxis sont dématérialisés.

Ils sont disponibles depuis :

  • Le site Internet : irigo.fr
  • L’application mobile Irigo

Il est toutefois possible pour le voyageur d’obtenir une fiche horaire imprimé auprès des guichets de l’agence place de Lorraine et auprès de la plateforme téléphonique du Centre de Relations Clients.