Travaux rue Victor Hugo : démarrage de la phase 2 à compter du 19 avril

Dans le cadre des travaux d'aménagement de l'entrée de ville, rue Victor Hugo durant le 1er semestre 2021, des déviations ont été mises en place. La phase n°2 démarre le 19 avril pour se terminer en principe fin juillet.

Les travaux d'aménagement de la rue Victor Hugo, axe d'entrée principale de la commune vont entraîner des perturbations au niveau du trafic routier.

Une déviation des bus est mise en place depuis le 11 janvier : en savoir plus

Ces travaux seront déclinés en plusieurs phases. Une déviation jusqu'au 18 avril concernera les véhicules légers et les poids lourds.

Plan-de-déviation-phase-1---vehicules-legers

L'arrêté relatif aux travaux est téléchargeable ci-contre. Un arrêté complémentaire informe de la prolongation jusqu'au 18 avril.

Plusieurs déviations ont été mises en place pour les véhicules (hors transport en commun) notamment par le Val (accès route de Laval et rond point de la gendarmerie) et la rue Albert-Camus.

Démarrage de la phase n°2 du chantier à partir du 19 avril

• L'arrêté informant de la période de travaux et de la règlementation de la circulation et du stationnement est téléchargeable ci-contre.

Déviation pour les véhicules légers

Plan-de-déviation-VL-Phase-n°2-

Déviation pour les poids lourds

Plan-de-déviation-PL-Phase-n°2