Vacances d'été : fonctionnement des services municipaux

Depuis la sortie du confinement, les services municipaux ont progressivement réouvert au public avec les mesures sanitaires préconisées par le gouvernement (notamment port du masque, nettoyage des mains et distanciation physique).

Il est néanmoins demandé, dans la mesure du possible de privilégier les contacts téléphoniques, électroniques ou de prendre RDV avant une venue dans les services municipaux notamment au service urbanisme.

Attention, l’été certains services municipaux ferment temporairement ou adaptent leurs horaires en fonction des effectifs et des conditions climatiques (RAM, bibliothèque, services des sports, culture/communication/tourisme). Il est recommandé de consulter les horaires de fonctionnement de chacun d’entre eux avant tout déplacement.

MAIRIE :

Services Administratifs : lundi, mercredi, jeudi de 8h45 à 12h00 et de 14h30 à 17h30, mardi de 8h45 à 12h00 et de 14h30 à 18h00, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Fermés les samedis matins. Prochain samedi ouvert : 29 août

Permanence de M. le Maire : pas de permanence

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE :

Ouverture : lundi, mardi, mercredi de 9h30 à 13h et vendredi de 15h à 18h30.

Fermeture les 13 et 14 juillet.

SERVICE COMMUNICATION/CULTURE/TOURISME :

• Du lundi au vendredi : 8h30/12h et 14h30/16h30
  • Fermé le jeudi après midi et le samedi

********************************************************************

ESPACE SOLIDARITE N. MANDELA :

• Horaires habituels

SERVICE DES SPORTS :

• Fermeture du 13 juillet au 2 août

RELAIS ASSISTANTS MATERNELS

Fermeture du 20 juillet au 14 août

Reprise des permanences le 18 août

Reprise du Lieu d' Accueil Enfants Parents (LAEP) le lundi 31 août à la Maison de la Petite enfance, sur réservation par mail ou par téléphone au RAM (voir les coordonnées)

********************************************************************

Horaires adaptés lors de canicules

Afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions et préserver la santé des agents, les services de la ville adapteront leurs horaires dès lors que l’alerte canicule de Niveau 3 sera déclenchée (température en journée supérieure à 34° et la nuit supérieure à 20° plusieurs jours consécutifs).

Les horaires dispositif canicule sont téléchargeables ci-contre.