Visite de quartier : les élus à la rencontre des habitants du quartier Tertre, Monet, Cézanne, Laënnec

Le rendez-vous est donné le samedi 8 juin à 10h rue du Tertre pour le début de la visite de quartier. Elle concerne les rues Tertre, Monet, Cézanne, Laënnec. Une occasion pour les habitants de venir à la rencontre des élus municipaux.

Plusieurs visites de quartiers sont programmées en 2024. Ces visites sont organisées chaque année depuis 2015 par la municipalité pour aller à la rencontre des Montreuillais et Montreuillaises. Au programme: écoute, échanges, réponses aux questions des habitants sur les projets en cours.

Un compte-rendu opérationnel de ces rencontres est déjà programmé pour novembre 2024.