• Les premières pistes pour un "Coeur de ville" tourné vers l'avenir

La réunion publique du 28 mars 2024 sur les études urbaines du « Cœur de ville » a été l’occasion de livrer les premières orientations qui visent à imaginer le centre ville de Montreuil-Juigné à moyen et long terme.

• Rappel - Vie associative : la charte écoresponsable des associations

Cadre de vie & environnement, Vie municipale & citoyenne

Les associations montreuillaises préparent actuellement leurs évènements pour les mois à venir. C'est l'occasion d'un rappel sur la charte écoresponsable signée par les associations en novembre dernier et de rappeler les objectifs spécifiques pour 2024.

• Signature de la charte écoresponsable : les associations montreuillaises s'engagent pour la transition écologique

Une cérémonie de signature de la charte écoresponsable à destination des associations s'est tenue le jeudi 23 novembre 2023. Une quarantaine d'associations étaient présentes.