• La confiture et le désordre - Soirée théâtre, musique, danse et vidéo

Rendez-vous salle Jacques Brel, mardi 21 mai pour une soirée comme on aime !
    Avec un bar associatif ouvert dès 20h et après le spectacle
    Spectacle à 20h30 / Tout public à partir de 8 ans / Billetterie ouverte au service culturel : Adulte 10€ / Moins18 ans-Etudiant-Demandeur d'emploi 5€ / Forfait famille 25€

• Michel Vincent expose dans sa ville, à Montreuil-Juigné !

Un travail créatif qui ne manque pas de poésie, ni d'humour ! Exposition à retrouver du 16 au 31 mars au Centre Culturel J. Prévert

• Sondage pour préparer la "Prog’ Estivale", édition 2024

Petits et grands faites vos propositions d’activités et de sorties pour la programmation estivale 2024 de la Maison des Habitants !

• Infos aux associations : Fonds de développement de la vie associative (FDVA)

Social & santé, Loisirs, sport & culture, Enfance, jeunesse & éducation

Les services de l’Etat reconduisent pour la 6ème année, l’appel à projet FDVA – Fonds de Développement de la Vie Associative

• Enquête numérique, dernière semaine pour répondre !

Vous avez jusqu’au 11 mars pour participer à l’enquête sur le numérique, tous les avis comptent !

• Montreuil-Juigné décorée du label "Ville sportive"

La ville de Montreuil-Juigné et les associations sportives de la commune récompensées pour leur action en faveur du développement du sport sur le territoire.

• Le guide familles : s'informer sur les services pour les 0-25 ans à Montreuil-Juigné

Le premier guide pour les familles à Montreuil-Juigné vient de sortir. Retrouvez toutes les infos utiles pour les parents, les enfants et les jeunes !