Pour la rentrée, petits prix et solidarité avec les « Vêtements du coeur »

L’association les « Vêtements du coeur » reprend ses activités. Elle vous propose d’acheter à petits prix des vêtements d’occasion. Une belle opportunité pour la rentrée au moment de renouveler tout ou partie de sa garde-robe !

Ventes

Les ventes ont lieu le jeudi de 14h30 à 16h30 pour les montreuillais(es) toutes les semaines paires (hors vacances scolaires). Premier jour d’ouverture le jeudi 3 septembre !

Dépôt

Il est aussi possible de faire un geste écoresponsable et solidaire en déposant des vêtements propres et en bon état le mercredi de 15h à 17h, les semaines impaires uniquement (hors vacances scolaires).

Pour un don ou un achat, rendez vous au local des « Vêtements du coeur », situé au 19bis rue Jean-Jaurès.