Spectacle de danse « Carrément cube »

par la Cie Hanoumat

Vendredi 6 février à 18h30

Spectacle de danse et d’objets tout public à partir de 5 ans, le vendredi 6 février à la salle J. Brel avec la Cie Hanoumat !

Places limitées, réservation conseillée au Service culturel : culture@ville-montreuil-juigne.fr

 

«Carrément cube» est une fantaisie de danse et d’objets, une conversation entre le corps et l’objet cube en tant qu’espace de vie et d’imaginaire.

D’une boîte à l’autre, d’un volume à l’autre, chaque jour nous entrons, rangeons, plions déployons, déplaçons notre corps, dans, hors, et autour de volumes cubiques. Le lit, la, la chambre, le placard, la cuisine, la maison, l’école, la table, le bureau… Nous nous adaptons constamment à l’espace.

Cie Hanoumat – Copyright Chloé Kaufmann

« Carrément cube » est une conversation joyeuse entre deux danseuses et des cubes de différentes tailles, avec un zeste de magie, et beaucoup de fantaisie pour porter un autre regard sur nos espaces contraints du quotidien, et peut-être les vivre différemment ! Et si ces boîtes étaient des cubes, le « Grand » jeu des enfants ? Comment nos corps, sinueux et adaptables se joueraient de volumes cubes en apparence droits, rigides et immuables ?

Et si les cubes prenaient vie dans une danse entrelacée avec le corps ? Si les cubes n’étaient pas si carrés ?

Spectacle gratuit – Tout public – Durée : 45 minutes

Localisation :
Salle J. Brel, avenue du Président Kennedy,
49460 Montreuil-Juigné