INFORMATIONS MUNICIPALES
|
Commande de masques alternatifs : Montreuil Juigné s'associe à Angers Loire Métropole
La ville de Montreuil-Juigné s'est associée à la commande de masques alternatifs proposée par Christophe Béchu, Maire de la Ville d'Angers et Président de la Communauté urbaine Angers Loire Métropole.
|
Coronavirus COVID-19 : la Ville de Montreuil-Juigné en période de confinement
La situation épidémiologique en France a conduit le Gouvernement à renforcer les mesures de lutte contre la propagation du virus COVID-19 et a pris des mesures de restrictions.
Face à ces mesures, la Ville de Montreuil-Juigné s’adapte.
|
Coronavirus - Déchets : réouverture des déchèteries à compter du 5 mai
En raison des mesures de confinement, voici les dispositions mises en œuvre à partir du mercredi 18 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Les sept déchèteries présentes sur le territoire d’Angers Loire Métropole rouvriront le 5 mai. Les modalités de cette réouverture seront précisées dans les prochains jours, afin d’éviter une trop grande concentration d’utilisateurs sur les mêmes créneaux horaires
|
Confinement : la Mairie au service des Montreuillais
Dans ce contexte sensible de crise sanitaire, l’activité du personnel communal et des élus se poursuit.
|
Coronavirus COVID-19, les commerces s'adaptent
La vie économique connaît une situation inédite. Afin de répondre aux besoins de la population, les commerces et les services comme la Poste restés ouverts durant cette période s’adaptent.
La Ville en partenariat avec les commerçants a mis en place un « drive des producteurs ».
|