Quelles sont les étapes pour se marier à Montreuil-Juigné ?
Étape 1
Réserver la date et l’horaire du mariage auprès du service Administration générale.
Étape 2
Remplir le dossier de mariage et préparer l’ensemble des documents obligatoires. La liste des documents est indiquée à la fin du dossier :
Étape 3
Prendre rendez-vous pour remettre le dossier auprès du service Administration générale au plus tard 2 mois avant la date du mariage. La présence des deux partenaires à ce rendez-vous est obligatoire.
Question-réponse
Peut-on utiliser son véhicule personnel pour les besoins d’une association ?
Vérifié le 04/04/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Oui, les bénévoles et les salariés d’une association peuvent utiliser leur voiture ou un autre véhicule pour les besoins de l’activité associative.
Eux-mêmes et l’association doivent veiller à souscrire les assurances nécessaires pour couvrir les dommages en cas d’accident.
Les bénévoles et les salariés d’une association peuvent bénéficier d’une indemnisation de leur frais.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Fonctionnement d’une association
Pour en savoir plus
-
Urssaf