Quelles sont les étapes pour se marier à Montreuil-Juigné ?
Étape 1
Réserver la date et l’horaire du mariage auprès du service Administration générale.
Étape 2
Remplir le dossier de mariage et préparer l’ensemble des documents obligatoires. La liste des documents est indiquée à la fin du dossier :
Étape 3
Prendre rendez-vous pour remettre le dossier auprès du service Administration générale au plus tard 2 mois avant la date du mariage. La présence des deux partenaires à ce rendez-vous est obligatoire.
Question-réponse
Comptes inactifs et assurances vie non réclamés : comment récupérer l’argent ?
Vérifié le 10/05/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Les comptes inactifs sont les comptes sur lesquels il n’y a pas d’opération pendant une longue période. Les établissements financiers clôturent périodiquement les comptes bancaires inactifs et les contrats d’assurance vie et les plans d’épargne entreprise non réclamés. Ils doivent alors transférer les sommes à la Caisse des dépôts et consignations. Cet organisme a pour mission de conserver les sommes et d’aider les bénéficiaires à les récupérer, via le service en ligne Ciclade.