Quelles sont les étapes pour se marier à Montreuil-Juigné ?
Étape 1
Réserver la date et l’horaire du mariage auprès du service Administration générale.
Étape 2
Remplir le dossier de mariage et préparer l’ensemble des documents obligatoires. La liste des documents est indiquée à la fin du dossier :
Étape 3
Prendre rendez-vous pour remettre le dossier auprès du service Administration générale au plus tard 2 mois avant la date du mariage. La présence des deux partenaires à ce rendez-vous est obligatoire.
Modèle de document
Exercer un recours gracieux contre l’autorisation d’urbanisme accordée à son voisin (Modèle de document)
Vérifié le 02/08/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Monsieur Madame le Maire,
Je vous informe que je souhaite exercer un recours aux fins de l’annulation de votre décision référence du date accordant une autorisation d’urbanisme à mon voisin, M./Mme nom, sur le terrain situé adresse pour les raisons suivantes préciser les motifs sur lesquels repose la demande de retrait du permis de construire, d’aménager ou de démolir.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Signature