• Les vêtements du coeur : suspension des permanences jusqu'en septembre

Tous les 15 jours, l'association "les vêtements du cœur" propose un dépôt le mercredi puis une vente soit le mardi ou le jeudi. Attention l’association suspend ses permanences jusqu'en septembre.

• COVID-19 : Réouverture progressive des Services Publics Municipaux à Montreuil-Juigné

La responsabilité individuelle est le premier principe de cette phase de déconfinement.

Les services municipaux et les structures d'accueils, ainsi que les écoles rouvrent progressivement avec des dispositifs et règles de protection du public et des agents :

• La Mission Locale reste à votre écoute

Vous avez entre 16 et 25 ans, vous n'êtes plus scolarisé. Vous recherchez un emploi, une formation.... En cette période délicate, la Mission locale peut vous aider.