Centre de loisirs de la Guyonnière

Le Centre de Loisirs de la Guyonnière accueille les enfants de 3 à 12 ans. Il est géré par l’association Enfance et jeunesse.

CLSH La Guyonniere

Le fonctionnement du Centre de Loisirs

Il est ouvert les mercredis (en demi-journée après-midi, avec ou sans repas.
Un transport est assuré par l’association aux sorties des 4 écoles de la commune (à 11h30) afin de conduire les enfants inscrits vers le centre de loisirs.

Il est également ouvert pendant les petites vacances scolaires et les grandes vacances (2 journées minimum par semaine).

Fermeture annuelle : 1 semaine en fin d'année (fin décembre-début janvier)

Les horaires : 9h30-17h

Accueil péricentre échelonné :

• Matin de 7h30 à 9h30
  • Soir de 17h à 18h30

Modalités d’inscription

Toutes les démarches administratives (dossiers, inscriptions, paiements, ...) doivent s'effectuer au siège social de l'association Enfance Jeunesse.

Horaires de permanence :

• Le Mercredi de 9h à 12h
  • Le Vendredi de 15h30 à 18h30
  • Le Samedi de 9h à 12h

Aucune inscription ne pourra être effectuée en dehors de ces horaires.
Aucun enfant ne sera accepté sans inscription au préalable.

Les tarifs varient en fonction du quotient familial (de 4,50€ à 11€ la journée pour les enfants montreuillais et/ou scolarisés sur la commune, et de 8,50€ à 17 € pour les Hors Commune).
Une adhésion de 10 € est demandée par enfant (de juillet N à juin N+1)
Afin de prévoir au mieux le taux d'encadrement, les inscriptions ou annulations doivent s'effectuer au moins 8 jours avant la venue de l'enfant.