Le MJ Mag n°45 : le magazine municipal est disponible !

Le MJ Mag n°45 (avril-juin 2024) est paru ! Vous pouvez le télécharger au format PDF.

MJMAG45_couverture_vign

Le MJ Mag n°45 (avril-juin 2024) a été distribuée dans les boîtes aux lettres montreuillaises cette semaine.

Au programme des 16 pages :

• l'actualité de la commune : découvrez "Mai à vélo", le mode d'emploi des élections européennes et les premières pistes pour l'avenir du centre-ville
  • le dossier est consacré au budget 2024 de la commune.
  • La rubrique "En transition" s'arrête sur l'installation d'une fromagerie à Juigné.

Consulter le MJ Mag n°44 :

Un problème de réception ?

Le journal MJ Mag est distribué en boîtes aux lettres sur l'ensemble du territoire de la commune. Dans le cas où vous ne l'auriez pas reçu, merci de le signaler en remplissant ce formulaire.

Des exemplaires du magazine sont disponibles à l'accueil de l'hôtel de ville, à l'espace solidarité Nelson Mandela et au centre culturel Jacques Prévert.

Recevoir les journaux des collectivités

A noter, que le MJ Mag est un journal d'information. Il n'est pas distribué avec la publicité. Si vous avez un autocollant "Stop pub" sur votre boîte à lettres, pas d'inquiétude, vous recevrez quand même le MJ Mag.