• Port en fête a besoin de vous !

Divers

Port en fête a besoin de bénévoles pour rendre la soirée encore plus chaleureuse !

• La Prog'Estivale de la Maison des Habitants du 8 au 19 juillet

La Prog’ Estivale de la Maison des Habitants est disponible ! Venez profiter de l’été avec des sorties/activités intergénérationnelles !

• Résultats des élections européennes 2024

Les résultats des élections européennes 2024 sont disponibles

• Visite de quartier : les élus à la rencontre des habitants du quartier Tertre, Monet, Cézanne, Laënnec

Le rendez-vous est donné le samedi 8 juin à 10h rue du Tertre pour le début de la visite de quartier. Elle concerne les rues Tertre, Monet, Cézanne, Laënnec. Une occasion pour les habitants de venir à la rencontre des élus municipaux.

• Entretenir sa bordure de propriété

Vie municipale & citoyenne, Cadre de vie & environnement

Le printemps pluvieux et les quelques rayons de soleil ont fait pousser l'herbe dans les jardins, mais aussi sur les trottoirs. Chacun est invité à entretenir sa bordure de propriété...

• Horaires d'été et planning : Piscine municipale Camille Muffat

Loisirs, sport & culture

Les horaires d'ouverture et de fermeture de la piscine municipale Camille Muffat changent pour l'été 2024. Rendez-vous à la piscine pour vous rafraîchir !

• Élections européennes du 9 juin : infos pratiques

Le dimanche 9 juin 2024, les personnes inscrites sur les listes électorales sont appelés à élire les députés européens. A Montreuil-Juigné, les 7 bureaux de vote sont ouverts de 8h à 18h.

• Travaux à l'échangeur du Fléchet au mois de juin 2024

Cadre de vie & environnement

Démarrage du chantier de sécurisation et d'entretien de l'échangeur du Fléchet. Des conséquences sur la circulation sont à prévoir.

• Natation et aquagym à la piscine municipale : toutes les infos pour la rentrée

La piscine municipale propose des cours de natation et d'aquagym. En vue de la rentrée 2024-2025, les périodes pour les inscriptions et réinscriptions approchent !

• Maison des Habitants : le programme du mois de juin

Venez profiter des activités proposées pour le mois de juin 2024 !