• Port en fête a besoin de vous !

Divers

Port en fête a besoin de bénévoles pour rendre la soirée encore plus chaleureuse !

• Inventaire de la faune et flore locale à Montreuil-Juigné

Angers Loire Métropole réalise sur 19 communes l'Atlas de la Biodiversité Intercommunal, jusqu'en juin 2027.

• Bilan de la campagne 2024 de piégeage des frelons asiatiques

La campagne de piégeage des frelons asiatiques à Montreuil-Juigné a débuté en avril et s'est terminée en mai 2024. 750 reines fondatrices ont été piégées et 7 pré-nids détruits....

• La Prog'Estivale de la Maison des Habitants du 8 au 19 juillet

La Prog’ Estivale de la Maison des Habitants est disponible ! Venez profiter de l’été avec des sorties/activités intergénérationnelles !

• Résultat du 2e tour des élections législatives

Les résultats des élections législatives 2024 sont disponibles.

• Enjambées : un parcours Art et Patrimoine pour découvrir la ville

La période estivale est là, c’est le moment de partir à la (re)découverte du territoire montreuillais grâce au tout nouveau parcours "Enjambées" !

• Avec le club de canoë-kayak, flânez sur l'eau !

En juillet-août, le club de canoë-kayak de Montreuil-Juigné propose la location d'embarcations pour (re)découvrir notre commune et ses environs depuis la Mayenne.

• "Montreuil-Juigné : hier, aujourd’hui et demain ?" : expo photos, jeu, balades contées

Embarquez pour un voyage dans le temps avec le collectif Animation de la vie sociale locale de la Maison des Habitants !

• Été 2024 : horaires et ouvertures des services municipaux

Pendant la période estivale, certains services municipaux ferment temporairement ou adaptent ponctuellement leurs horaires en fonction des effectifs et des conditions climatiques. Il est recommandé de consulter les horaires de fonctionnement de chacun d'entre eux avant tout déplacement.

• Le MJ MAG de l'été 2024 est disponible !

Le MJ MAG n°46 vient de paraître !