Centre de loisirs de la Guyonnière

Le Centre de Loisirs de la Guyonnière accueille les enfants de 3 à 12 ans. Il est géré par l’association Enfance et jeunesse.

CLSH La Guyonniere

Il est ouvert les mercredis (journée complète, matin avec repas ou après-midi sans repas) et est également ouvert pendant les petites vacances scolaires et les grandes vacances (2 journées minimum par semaine).

Fermeture annuelle : 1 semaine en fin d'année (fin décembre-début janvier)

Les horaires :

• Arrivées : Matin de 7h30 à 9h30 Départs : Soir de 17h à 18h30
    Le mercredi midi (uniquement): arrivées ou départs de 13h15 à 13h30

Modalités d’inscription

Toutes les démarches administratives (dossiers, réservations, paiements, …) doivent s'effectuer par mail (accueil.ej@orange.fr) ou au siège social de l'association: Espace Jeunesse – 10, rue Lamartine 49460 MONTREUIL JUIGNE.

Permanence : Tous les samedis de 9h à 12h

• Aucun enfant ne sera accepté à l’Accueil de Loisirs sans dossier d’inscription.
  • Pour les mercredis, les réservations sont possibles en journée complète avec repas ou le matin avec repas ou l’après-midi sans repas. Pour les vacances, les réservations ne sont possibles qu’en journée complète et sur un forfait de minimum 2 jours par semaine.
  • Les inscriptions seront définitives, après la validation du secrétariat, dans la limite des places disponibles et à réception du paiement.

Les tarifs varient en fonction du quotient familial (de 5.20€ à 12.45€ la journée pour les enfants montreuillais et/ou scolarisés sur la commune, et de 6.25€ à 19.70 € pour les Hors Commune).
Une adhésion de 10 € est demandée par enfant (de juillet N à juin N+1)
Afin de prévoir au mieux le taux d'encadrement, les inscriptions ou annulations doivent s'effectuer au moins 8 jours avant la venue de l'enfant.

Pour plus de renseignements, consulter le site de l'association : www.enfance-jeunesse.org ou par mail à accueil.ej@orange.fr