Aire d'accueil de camping-cars

Un équipement permettant d'accueillir des vacanciers itinérants souhaitant profiter des charmes de la commune.

Un lieu d’accueil pour les amateurs de nature

A proximité du port de Juigné, en bordure de marais, la ville a réalisé une aire d'accueil pour 8 camping-cars, équipée d'une station écologique pour la vidange et l'approvisionnement en eau potable. Le stationnement ne doit pas dépasser 72h.

Aire de camping car 2

Fonctionnement

L’approvisionnement en eau est payant. Il nécessité l'achat d'un jeton à 2,20 euros.

L'achat de jetons se fait auprès des commerçants situé à proximité de l'aire de camping-car dans le quartier de Juigné : la crêperie du Passeur, le restaurant "Monsieur Jo", la boutique "Loire Créateurs" et la librairie "Le Mot de la Faim".

Il est aussi possible d'acheter des jetons auprès du service culture-tourisme situé au 1er étage du centre culturel Jacques Prévert (10 rue Émile Zola - Tel. 02.41.31.10.75). Les horaires d'ouvertures en juillet-août sont les mardi, mercredi, jeudi de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h. Attention, le centre culturel est fermé du 27 juillet au 11 août. De septembre à juin, le centre culturel est ouvert les mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 13h30 à 18h30.

Aire de camping car 1