Lieu d'accueil enfant parent, Ma P'tite Bulle d'Air : nous avons besoin de votre avis !

Le Lieu accueil enfant parent (LAEP), Ma P’tite Bulle d’Airest un lieu de rencontre convivial entre parents et enfants. Une enquête est proposée pour recueillir des avis et éventuellement faire évoluer l'offre de service de la structure.

En décembre 2019, un Lieu Accueil Enfant Parent, Ma P’tite Bulle d’Air mutualisé par les communes de Longuenée-en-Anjou et Montreuil-Juigné a été ouvert en alternance sur la Membrolle-sur-Longuenée et sur Montreuil-Juigné

Les services municipaux étudient la possibilité de faire évoluer l’offre de service de la structure. Pour adapter au mieux l’offre à vos besoins et ceux des familles du territoire, nous vous invitons à répondre au questionnaire.

Temps de réponse estimé : 5 minutes

Un Lieu Accueil Enfant Parent : quelques éléments clés

• C’est quoi ? Un lieu de rencontre convivial entre parents et enfants.
  • Pour qui ? Pour les enfants de la naissance à 4 ans, accompagnés d’un parent ou d’un proche et pour les futurs parents.
  • Pourquoi ? Pour partager un temps d’échange et de jeu avec son enfant dans un espace adapté aux tout petits. Pour créer peut-être des liens. Pour faciliter
  • Comment ? Lieu de vie ouvert à tous, gratuit et sans inscription. L’enfant est accompagné de son parent ou d’un proche pendant toute la séance ; ils arrivent, restent, repartent quand ils veulent. Une équipe est disponible et à l’écoute.