Recrutement d'un agent de police municipale (H/F)

La commune de Longuenée-en-Anjou recrute un agent de police municipale (H/F) pour exercer ses fonctions au sein de la police pluri-communale de Montreuil-Juigné et de Longuenée-en-Anjou.

La police pluri-communale est fondée entre les 2 communes de Longuenée-en-Anjou et de Montreuil-Juigné. Elle assure des missions de prévention et de sécurité sur les territoires des deux communes.

Dans le cadre de la mutation d’un agent, la commune recrute un agent de police municipale (H/F) pour exercer  ses  fonctions  au  sein  de  la police  pluri-communale  de  Montreuil-Juigné  et Longuenée-en-Anjou.
Sous la responsabilité de la responsable de la police municipale, vous exercez l’intégralité des missions dévolues au cadre d’emploi des agents de police municipale de catégorie C.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le service Ressources Humaines de la commune de Longuenée-en-Anjou : ressourceshumaines@longuenee-en-anjou.fr ou 02.41.32.68.13
Poste à pourvoir dès que possible
Date limite de dépôt des candidatures : 19/05/2024
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à transmettre à l’attention de Monsieur le Maire :

Mairie de Longuenée-en-Anjou
  Place Eric Tabarly
  La Membrolle-sur-Longuenée
  49770 LONGUENEE-EN-ANJOU

Contact téléphonique : 02 41 32 04 52 (ressources humaines)

• Date

• Thématique(s)