Eclairage public : extinction à partir du 16 mai

La municipalité a décidé de reconduire jusqu’au 19 août l’extinction partielle de l’éclairage public qui permet de lutter contre le réchauffement climatique et la pollution visuelle et de réaliser des économies d’énergie. Les carrefours prioritaires de la commune ne sont pas concernés par cette extinction.

L’extinction de l’éclairage public aura lieu du 16 mai au 19 août 2024 tous les jours de la semaine, ainsi que les nuits. Les carrefours prioritaires de la commune ne sont pas concernés par cette extinction.

Afin d’améliorer le service d’éclairage public et d’être plus réactif face aux éventuelles pannes, les Montreuillais sont invités à signaler à la mairie tout dysfonctionnement en indiquant bien le numéro du candélabre et la rue. (voir démarche en ligne).