Prochaine "Pause Parents" le mardi 21 mai !

Parents, grands-parents, venez partager votre expérience, échanger des idées et outils !

Pause parents mars à juin 2024

Les membres du collectif Parentalité de la Maison des Habitants vous proposent des séances « Pause Parents » sur la thématique des émotions et de la famille.

La « Pause Parents » est pensée comme un temps collectif où chacun (parents et/ou grands-parents) peut venir partager son expérience, ses questions et préoccupations.

C'est aussi un lieu où on peut échanger des idées, s'apporter mutuellement, être écouté et outillé.

Les prochaines dates à retenir sont :

• Mardi 21 mai : accueil dès 18h15, séance 18h30/19h30
  • Mardi 18 juin : accueil dès 18h15, séance 18h30/19h30

Animées par Aurélie Allain et par les membres du collectif Parentalité. Le collectif Parentalité de la Maison des Habitants est composé du multiaccueil Grains de Malice, de la maison départementale des solidarités Angers-Ouest, de la caisse d’allocations familiales 49, de l'association Enfance et jeunesse, de parents, bénévoles et de services municipaux (Relais petite enfance, service coordination des temps périscolaires et de la Maison des Habitants).

Gratuit

Possibilité d’un mode de garde (enfants moins de 10 ans), places limitées, sur inscription au 02 41 31 85 10.

Pour plus de renseignements :

Maison des Habitants
Espace Solidarité Nelson Mandela