Parents, enfants ou jeunes : répondez au questionnaire sur l'offre éducative de la ville

> Retour à la liste

Le projet éducatif de la ville (PEDT) arrive prochainement à son terme. Cet outil permet de définir l'offre éducative à Montreuil-Juigné à l'intention des enfants et des jeunes. Répondez au questionnaire d'évaluation en ligne et donnez votre avis pour définir les grandes lignes du prochain PEDT (2025-2028).

L’offre éducative de la ville de Montreuil-Juigné s'exprime à travers ce que l'on appelle le projet éducatif de territoire (PEDT).

Ce PEDT a pour ambition de conduire les améliorations pour toujours mieux accompagner les enfants et les jeunes (0-25 ans) dans leur développement. Pour cela, le PEDT actuel de la ville de Montreuil-Juigné s’appuie sur 3 axes :

  • Proposer une offre d'activités éducatives diversifiées
  • Assurer un parcours éducatif fluide sur le territoire
  • Permettre à l'enfant d'agir en citoyen

Le projet éducatif actuel se termine en août 2025. Il est donc temps de l’évaluer et de définir les perspectives pour le prochain PEDT (septembre 2025-août 2028).

Votre avis compte !

Nous vous proposons de répondre à une enquête afin :

  • D’évaluer l’offre éducative actuelle du territoire
  • De définir les besoins actuels et à venir
  • D’établir des perspectives de la future offre

 Cette enquête est composée de trois questionnaires (1 pour les parents, 1 pour les enfants et 1 pour les jeunes) :