Recrutement d'un(e) cuisinier et d'un(e) adjoint au responsable de la cuisine centrale

La ville fait connaître deux offres d'emploi pour la cuisine centrale : un remplacement sur un poste de cuisinier et un emploi permanent pour un poste d'adjoint au responsable du service cuisine centrale.

Un cuisinier pour le service cuisine centrale (H/F)

Dans le cadre d'un remplacement de 3 mois environ

Sous  l’autorité  directe  du  responsable  du  service  de  la  cuisine  centrale  au  sein  du  pôle  temps  de l’enfant, citoyenneté et sports, vous élaborez les préparations chaudes et froides (600 repas par jour) dont vous garantissez la qualité pour les 4 restaurants scolaires, le multi-accueil, les 30 à 40 repas en portage à domicile et les 2 accueils de loisirs (ALSH). Vous avez la passion pour la cuisine et le travail en restauration.

Envoyer lettre de motivation + CV+projet de service avant le 16 février 2024  à M. le Maire

Un adjoint au responsable du service cuisine centrale (H/F)

Sous  l’autorité  directe  du  responsable  du  service  de  la  cuisine  centrale  au  sein  du  pôle  temps  de l’enfant,  citoyenneté  et  sports,  vous  êtes  un  véritable  bras  droit  du  responsable.  Vous  élaborez  les préparations  chaudes  et  froides  dont  vous  garantissez  la  qualité  pour  les  4  restaurants  scolaires,  le multi-accueil, les 30 à 40 repas en portage à domicile et les 2 accueils de loisirs (ALSH). Vous avez la passion pour la cuisine et le travail en restauration. Vous êtes un chef d’orchestre qui sait partager son sens de l’organisation et un manager en devenir qui sait fédérer une équipe.

Envoyer lettre de motivation + CV+projet de service avant le 16 février 2024 à M. le Maire