Les inscriptions dans les écoles de Montreuil-Juigné pour la rentrée 2024-2025 sont ouvertes !

Pour une inscription dans les écoles publiques de Montreuil-Juigné, nous invitons les familles à se présenter en mairie ou à prendre contact par courriel auprès du service éducation tout au long de l’année.

Pour une nouvelle inscription en vue de la rentrée 2024-2025, nous vous invitons à contacter dès à présent le service éducation de la commune de Montreuil-Juigné :

Un dossier de pré-inscription sera à remettre en fournissant les pièces justificatives suivantes :

• Livret de famille (pages parents et enfants)
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, facture eau, bail, quittance de loyer, compromis de vente ...)
  • Carnet de vaccination (pages des vaccins obligatoires)

Une commission d’affectation se réunit tous les mois pour déterminer l’école d’affectation des enfants préinscrits. Un courrier est ensuite envoyé aux familles pour qu’elles puissent procéder à l’inscription auprès de l’école.

Le service éducation fera parvenir en juin un dossier d'inscription concernant l’accueil périscolaire et la restauration.