Visite de quartier : les élus à la rencontre des habitants du quartier J-J Rousseau, Pommiers et 18-Juin

Le rendez-vous est donné le samedi 25 mai à 10h au croisement des rues A. Camus et J-J Rousseau pour le début de la visite de quartier. Elle concerne les rues J-J Rousseau, Simone de Beauvoir, J.P Sartre, J.Giono, allée des Pommiers,18 Juin. Une occasion pour les habitants de venir à la rencontre des élus municipaux.

Plusieurs visites de quartiers sont programmées en 2024. Ces visites sont organisées chaque année depuis 2015 par la municipalité pour aller à la rencontre des Montreuillais et Montreuillaises. Au programme: écoute, échanges, réponses aux questions des habitants sur les projets en cours.

Un compte-rendu opérationnel de ces rencontres est déjà programmé pour novembre 2024.